Je n´ai pas tout compris,au début,il y a 2 façons pour que Kenny disparaisse,soit il se fait bouffer avec son pote Dan,soit il arrive quand même à accéder à l´échelle mais quelqu´un referme la cave,donc logiquement,il est enfermé et on le pense mort avec ce qui l´attend derrière mais y-a t´il un moyen qu´il survive? Car rien qu´en regardant la bande annonce du jeu,il est possible de jouer avec lui...Je ne saisis pas tout.