Bonjour,
J´aimerais juste savoir quelle sont les touches par défauts pour les action suivantes:
- Actionner ou utiliser- Voir la carte- Retour au lieu de rassemblement.
Merci.
- entrée- M- F ( mais il fo etre dans le menu carte pour activer cette option)
ok merci bien