Salut
Je voudrais savori quelques trucs pour obscure avant de l´acheter:
1) Quand je poussse le jostique vers la droite ou vers la gauche, es-ce que le personnage tourne en rond, ou es-ce qu´il va vers le côté de l´écran comme metal gear, final fantasy? Pareil, quand je pousse le jostique vers le bas, es-ce que le personnage recule, ou es-ce qu´il se tourne et il avance vers le bas de l´écran?
2) Les voix osnt en quele langue?
3) Les ocmmandes sont elles compliqués?
mc de me répondre vite!!
urgent!
merci