CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code action replay

barryy
barryy
Niveau 7
24 septembre 2004 à 23:14:56

je ne comprend pas j ai acheter la nouvelle action replay cest comme celle de la game cube les code s active que si il sont exact ! !! j arrive a les activer donc cest qui sont bon ? ??? mais ALORS POURQUOI LE JEUX PLANTE LORSQUE CE QUE JE LE LANCE QUE SA SOIT AVEC UNE SAUVEGARDE OU MEME SANS SAUVEGARDE ! !!!! je ne comprend pas ! !!!

barryy
barryy
Niveau 7
25 septembre 2004 à 13:34:24

ya degunt qui a essayer pour voir ? ??? car je laie deja terminer une fois mais en faite cest pour savoir si vraiment mon action replay marche ! !! mais bon on dirais que non ? ??? zzzuuuttttt

mikael000
mikael000
Niveau 7
25 septembre 2004 à 13:37:28

sa me fais exactement la meme chose... les action replay c´est de la connerie sa m´avais bousiller ma GAME CUBE :´( :(

barryy
barryy
Niveau 7
04 octobre 2004 à 00:34:49

eeuh alors ya perssones quii a essayer ? ?????? on naie pas que 2 quand meme ? ???????

H11
H11
Niveau 10
04 octobre 2004 à 06:32:21

j´ai pas essayé avec obscure,j´attend de l´avoir fini a 100%
mais j´ai essayé avec les jeux de PS1,ça bug a mort

camusgoldsaint0
camusgoldsaint0
Niveau 2
09 octobre 2004 à 10:33:21

barry g essayée chez moi aussi le jeu plante avec les codes action replay et c le dernierd ar qui est sorti: ar max et g aussi onimusha3 et avec ce jeu les ar marche donc je pense pa que ton action replay marche pas je pense que les codes deconne

StilletoRaphael
StilletoRaphael
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:38:42

les codes ar fonctionnent très bien, ces vos données " hexadecimal" qui sont incorect! vous n´avez qu´à aller sur codejunkies(sur le forum) ou encore sur cfccar! ( newbies và!) l´armax GC est une daube, je rèctifie, la GC est une daube car sa capacité technique est vraiment trop simpliste, il faut, pour créer un accesoire, chercher des composant utilisé sur la nes et nintendo 64, ce qui est vraiment très emm*rdant .

StilletoRaphael
StilletoRaphael
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:40:17

les codes ar donné sur beaucoup de site sont en ( DE) et non french!!!

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:05:24

J´allais le dire...

barryy
barryy
Niveau 7
11 octobre 2004 à 23:04:44

pour renseignement si les code etait faux cest comme l action replay de game cube il s enregitrerais pas ! !!! tu me suis donc cst qui sont bon mais pas compactible avec notre jeux je supose ! !!!!!!!!! car si on prend un jeux ou les code son d origine deus sa marche niquel ! !!!!!!

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
16 octobre 2004 à 22:41:48

C BIEN FAIT POUR VOUS SALE CHEATER DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

StilletoRaphael
StilletoRaphael
Niveau 8
27 octobre 2004 à 02:49:41

barryy Posté le 11 octobre 2004 à 23:04:44
pour renseignement si les code etait faux cest comme l action replay de game cube il s enregitrerais pas ! ! !! tu me suis donc cst qui sont bon mais pas compactible avec notre jeux je supose ! ! !!!!!!!! car si on prend un jeux ou les code son d origine deus sa marche niquel ! ! !!!!!

=> ma parole t´es tebé toi mais grave!!! Un jeux Pal Purement FR n´a aucun rapport avec un jeux NTSC ou PAL traduit le SLES change completement!!! le 28 bit xxxxxxCA- BCA99Bxx change en fonction du pays! etc...

http://jalaneme.tripod.com/id38.html
http://azagthoth0666.proboards23.com/index.cgi

thememento
thememento
Niveau 4
27 octobre 2004 à 02:51:42

dead_man666 Posté le 16 octobre 2004 à 22:41:48
C BIEN FAIT POUR VOUS SALE CHEATER DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=> toi le belge, Ne soit pas jalou de nous qui sommes riches et qui pouvons nous offrir tellement de jeux que nous sommes précés de les finir aux plus vite :oui: ALORS FERME TA GUEULE SALE BELGE DE MERDE

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
27 octobre 2004 à 10:15:19

jouer avec des codes sans avoir terminer au moins 1 fois le jeu
alors la vous netes pas de vrai gamer

presque tout le monde serait daccord avec moi

et dabord les belges ne sont pas pauvres
tu as vu leur economie ? si tu savais tu nauras pas dis sa

( on doit etre polis dans chaque forum)

La vidéo du moment