les codes ar fonctionnent très bien, ces vos données " hexadecimal" qui sont incorect! vous n´avez qu´à aller sur codejunkies(sur le forum) ou encore sur cfccar! ( newbies và!) l´armax GC est une daube, je rèctifie, la GC est une daube car sa capacité technique est vraiment trop simpliste, il faut, pour créer un accesoire, chercher des composant utilisé sur la nes et nintendo 64, ce qui est vraiment très emm*rdant .