c est quoi la diference d´est trois niveaux ? ???? facil moyen dur ?
dragon-fighter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:38:01
la diferrance ce que en moyen et en dure ta moi de munitions et les monstres sont plus dure a batre
]Omega[
Niveau 8
24 septembre 2004 à 18:39:22
chaud deja tous seul en facil je galere a trouver de munition alors en moyen :s:lol:
dragon-fighter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:42:16
ouais c est dure
dragon-fighter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:52:53
bah personne n a des question je suis toujours la
dragon-fighter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:11:32
bon je vais manger je reviens vers 19h50 a plus :bye
dragon-fighter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:39:01
je suis la pour repondre ok:
]Omega[
Niveau 8
24 septembre 2004 à 19:48:16
j ai pas vraiment de question mais j ai envie de discuter mais y en na quand méme une c est quoi l arme la plus puissante ? , c est le fusil de chsse ou pas ( sans conter le laser)
dragon-fighter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:50:49
moi je pense que c est le fusil sinon je ne vois pas quel autre arme sa pourai etre
tu viens sur le topic obscure bla bla
barryy
Niveau 7
24 septembre 2004 à 21:23:25
magnum ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pensse ! !!!!
dragon-fighter
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:50:53
bah je sais pas trop
dragon-fighter
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:53:59
bon je suis la pour repondre
dragon-fighter
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:15:22
posez vos question je suis toujours
dragon-fighter
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:44:16
les gars je suis la pour vous repondre pendant 20 minutes