Ben en fait, moi je dirais l´inverse d´anthracite
Je sais que ca ne t´aide pas beaucoup, mais perso, j´ai vraiment accroché sur Obscure, il est vraiment super fun et bien stressant ( pas vraiment peur, mais prenant et stressant). Si t´as bien aimé Silent Hill 2 mais sans +, sachant que le 4 n´est pas forcément meilleur ( ttes proportions gardées), a ta place je prendrais Obscure.
Mais en meme temps, je suis pas a ta place 
( les chargements sont super courts d´ailleurs)