j´ai fini le jeu en mode facile et c´est vrai que ça pose pas vraiment de problémes.pour le boss de fin la tête avec les tentacules en plantes,tout d´abord si vous voulez la vrai fin du jeu il faut finir le jeu avec tous les persos,donc laissez le coéquipier de coté car vous n´aurez pas le temps de lui donner de la vie et a vous en meme temps sans qu´un des deux ne meurt.donc allez y seul combattre le boss avec le fusil a pompe et un révolver puissant le tout équipé des lampes et il faut visez dans les tentacules une fois que vous en sectionner une une rond de lumiére apparait mettez vous dessus(profitez en pour recharger et prendre de la vie s´il faut),car un produit noir apparait et s´il vous touche vous mourrez de suite une fois le monstre tué il y´a une fin et surprise le monstre réaparrait dans le gymnase donnez lui 5-6 coups de fusil a pompe tout en faisant gaffe a sa vie et la c´est la fin.en facile j´ai débloqué de nouveaux costumes,une batte cloutée a trouvée et 2 vidéos de clips.voila sinon le jeu est certe court mais vraiment sympa et c´est français en plus donc c´est un réel concurent de résident évil.