en faite je veux savoir est ce que c vraie qu´on peut jouer a 2 sur le meme pc?et comment ca se passe?est ce qu´il fait vraiment peur ce jeu?
-Obscure-
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:33:30
moi je trouve qu´il est super surtout quand on joue a 2 mais son grand defaut c est sa durée de vie,on fini tres vite le jeu mais tout de meme je m en lasse pas
beberman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:19:35
Oui il est très bon, fini les déplacement 3d façon RE, on a enfin droit a quelque chose de maniable pour une fois.