CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprends pas.

beberman
beberman
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:21:17

Salut à tous.
Partout je lis : " c´est trop facile" " c´est trop court"...

Je ne comprends pas.
Moi je trouve cela bien trop difficile. Quand je joue, je tombe sur un monstre et hop je suis mort. On a pas d´arme pour les combattre ( les bates de base ball c´est bien mais c´est inutils). Donc je suis bloqué, par exemple je doit allé au fond du couloir et c´est impossible les monstre me bloquent le passage et je meurt. C´est super relou.

Comment vous faite vous ? les monstres vous les tué comment ( a quand on est près d´une vitre ) ? J´ai plein de balle et de skotch mais j´ai ni lampe ni pistolé...

Y´a un truc que j´ai pas du saisir dans tout cela.

Merci de m´éclairé...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 septembre 2004 à 15:15:14

T´as pas de flingues? Au tout début c´est normal, mais ensuite tu dois en trouver! Je crois que le 1er flingue qu´on trouve, c´est dans une salle de classe......
T´en es où là??

cristal30
cristal30
Niveau 2
21 septembre 2004 à 15:56:22

effectivement, si tu joue déjà en mode hard dès le départ tu risque de te casser les dents. En mode normal c´est très jouable et moi aussi je dis que c´est facile. Cherche bien partout, casse les vitres, regarde sur les étagères, les tables de classe et tu trouveras toujours quelque chose de bien utile. Ne tire pas comme un malade sur les bestioles mais par petites salves ( pense que ton coéquipier tire aussi).Procure toi des torches, échange les quand tu en trouves des plus puissantes. Moi j´ai fonctionné comme ca et j´ai pas eu de problèmes ( et je ne suis pas un agité du pad). Enfin pense toujours à tirer en reculant et joue avec josh et shannon et fait-les parler. ils te diront s´il y a quelques chose d´important dans chaque salle

beberman
beberman
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:59:45

Merci les amis pour vos conseils.

Je joue en mode facile.

Je n´ai pas de lampe ni de pistolet.

J´en suis au tableau avec les 2 bousoles, je les ai je vais les tournée comme indiqué dans un topic lu ici.

Je joue avec josh et celui qui ouvre les portes. Normalement je n´ai rien loupé comme indice grace à Josh

Je songe même à arrêter, sans arme ni lampe je meurt toute les 2 minutes, je ne peux pas visité les pièces les monstre me taille...en pièce avant.

Question : lorsqu´un des personnages meurt, il faut que je continue avec les autres ou que je recharge une sauvegarde ?

Merci de m´aider un peu au vu de ces détails.

A+

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 septembre 2004 à 17:12:27

Ouais, t´as raté qqchose là......
Dans un débarras, tu dois trouver un vieux flingue, une torche et des munitions!!
C´est pas loin de la fontaine d´eau où t´obtiens les verres en carton.
Non, si tu veux tu peux continuer avec les autres persos, t´es pas obligé de reprendre ta sauvegarde....t´aura juste une fin différente je crois, et moins de bonus

beberman
beberman
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:41:55

ok je crois que je vais recommencé parceque là c´est pas possible, si j´ai pris le mode façile c´est justement parceque je ne suis pas un warrior...

merci

beberman
beberman
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:46:05

Merci les amis, j´étais sur le point d´abandonné et grace à vos conseils j´ai recommencé, trouvé le pistolet et avec tout est devenue bien easy comme j´aime les jeux. Avec le flingue j´ai refait mes 2 heures de jeu en...20 minutes, c´est quand même plus simple d´emmener le gobelet d´acide avec plus de monstre dans le couloire...fini les morts à chaque petit monstre croisé... :)

La vidéo du moment