si ya des bloqués a SH1-2-3,je peux les aider
hé barry en plus,la fameuse scènes de obscure,dans l´amphi,si oublie la sécurité ya des morts,hé bien elle a été inspirée de SH3(dans le parc d´attraction,si tu oublie de couper le courant,avant de marcher sur les rails d´un grand 8,ya les wagons qui t´explosent)
en fait silent hill est bcp psychologique,contrairement a RE ou obscure,les victime de la ville ne sont pas choisies par hasard