CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

obscure ou silent hill 4

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:15:26

j´hesite tjs autant entre obscure et silent hill4 ki me parait super crade an + obscure et en francais donc il a l´air bcp plus simple en + j´ai la soluce je ense que j´auras bcp plus de facilité de le fnir ke cet turie sanglante qui é silent hill si kelkin pe me donné un conseil merci bcp.... a +

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 septembre 2004 à 13:38:36

Moi j´ai déjà fait Obscure: excellent jeu, mais bcp trop court et trop facile.
Mais si on m´avait donné le choix entre Obscure et SH4, ça aurait été SH4 sans aucune hésitation!!!
Je suis fan de la série, je les ai tous fait, et contrairement à Obscure qui ne fait quasiment pas peur, qui n´est pas gore ni rien, bah les SH c´est ultra méga giga glauque, sombre, flippant, et malsain à l´extrême!!!!!!!
Faut aimer quoi.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:50:02

j´ai joué a silent hill 4 et c´est vrai que c´est d´enfer ( la démo) ( j´ai joué avec lumiere fermé ouah dis donc ca fait flippé)

SH4 excellent choix

mais obscure ds tout ca??? trop cool!!!!!!!!!!!!!
mais durée de vie, décue :snif2:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 septembre 2004 à 20:01:54

Excellent Obscure en effet ( malgré bien sûr ses défauts), mais faut être réaliste: point de vue interet, il n´arrive pas à la cheville d´un SH!!!!!!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:41:00

ok ok mais bon g la soluce imprimé dja de obscure et i pete enfin il a alir mais bon javai silent hill 2 et avec l´action replay ct trop bon mais bon ca maide pas tro g vu d video de sh et de obscure obscure et en fr c dja mieux g pa envi de me battre contre d ga a 2 tete lol bref jesite tjs

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:42:26

Anthracite Posté le 21 septembre 2004 à 20:01:54
Excellent Obscure en effet ( malgré bien sûr ses défauts), mais faut être réaliste: point de vue interet, il n´arrive pas à la cheville d´un SH!!!!!!

c´est clair :ok:

beberman
beberman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:18:53

Les 2 pas de doute

( l´un après l´autre, tu revends le premier et tu as déjà la moitier pour le second).

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:31:06

résumer silent hill à une " tuerie sanglante" ? !!!! je suis très choqué ! ! :ouch2:

H11
H11
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:45:36

ce qui est étonnant avec SH,c´est que vu comme c´est sangland,on l´a pas tenu responsable quand des ados tuent de façon particulèrement gore,tout comme cette connerie de famille de france l´a fait avec le genial GTA

barryy
barryy
Niveau 7
11 octobre 2004 à 23:15:44

h 11 laisse tomber il croyent que silebnt hil cest de la balle ! ! est bien ? ??????, franchement le 1 cetait pas de la balle cest de la bombe atomique le 2 cetait super ! !!!! jai essayer le 3 cest une vraix daube on naie bloquer on sait meme pas ou aller ! !!! est en plus cest toukours pareille dans 1 ville il faut sortir ! !!! sans se faire enfiler par une bestiolle q uon sait meme pas domme elle est venue a la vie ! !! car depuis le DEBUT ON DIT QUE CEST OU LE DIABLE QUI CREA CEST BESTIOLLE OU ON DIT QUE CEST LES HUMAIN QUI SONT DEVENUS FOUX MAIS BON DANS L HISTOIR QUE SA SOIT LE 1 OU LE 2 OU LE 3 ONNE COMPREND JAMMAIS LA FIN ! !!!!!!!! pour dire le 2 il ont fait au moin 4 ou 5 fin diferene ! !!!!!!! a oui est pour dire que cest un jeux de foux ! ! cest un ami qui est fans des silent hil est il ma dit que dans une fin on voie un chien s amuser avec un micros est que cest lui qui fait les drole de bruit bizart ! ! aaouuuiiii est bien il on rien trouver de mieux ! !!!!!!! au moin obscure on cest comment sa fin dailleur commme les resident evil on pourquoi sa a commencer est a chaque fin de jeux on se sauve ! ! des fois cest vraix que la facon est riducule mais bon ! !! silent hill cest encore pire car ce tailler d une ville famtome en BATEAUX QUELLE BONNE BLAGUE est dans le 1 il pârais que si on utilise je crois que cest une lampe ou un truck du genre sur des endrois bien precit a la fin cet des extraterestre qui nous enleve ! !!! la sa encore cest peut etre plus possible ! !! mais bon quand meme alusinant ! !!!!!!!!! voila s en reflechire ! !!! OBSCURE EN PLUS ON POURA TAIDER SI TU EST BLOQUER ! !!!!!!!!!!!

H11
H11
Niveau 10
12 octobre 2004 à 06:21:53

si ya des bloqués a SH1-2-3,je peux les aider
hé barry en plus,la fameuse scènes de obscure,dans l´amphi,si oublie la sécurité ya des morts,hé bien elle a été inspirée de SH3(dans le parc d´attraction,si tu oublie de couper le courant,avant de marcher sur les rails d´un grand 8,ya les wagons qui t´explosent)
en fait silent hill est bcp psychologique,contrairement a RE ou obscure,les victime de la ville ne sont pas choisies par hasard

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
12 octobre 2004 à 08:44:42

obscure est un super jeu qui sort des sentier battu et Français en plus!!! :)
silent hill est bien mais c´est une pompe a fric avec des suites qui n´en finissent pas.

H11
H11
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:07:12

ya pire comme pompe a fric avec des suite qui n´en finisse pas,regarde splinter cell,il en sortent un par an,et ils changent just le scénar

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:20:22

C net moi je prefere metal gear solid...ils enf font un tous les 3 ans mais il déchirent et le scénario est excellentissime...
mais on secarte du sujet lol
moi entre obscure et SH
je ne sais pas g pas joué a SH(aucun de la serie) faudrait bien que je my mette
mais bon si tu veux te faire peur prend Obscure n´est pas pour toi!!
mais le concept du jeu est interessant...
vous voulez une comparaison de ces 2 jeux allez sur http://www.jeux-mania.com

beberman
beberman
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:44:39

oui et bien après avoir fini les 2, c´est difficile à admettre ( pour un fan de sh comme moi) mais il n´y a pas d´hésitation à avoir : OBSCURE sans aucun doute.

Freiden
Freiden
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:03:21

OBSCURE OBSCURE ! !! c´est vrai qu´il est facile mais si vous prenez josh et shannon qui se battent pas tres bien en mode normal ce sera deja plus dur :-))) sinon moi je suis en train de le refaire en difficile et c´est chaud avec la batte :p)

La vidéo du moment