CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record pour le terminer...

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
20 septembre 2004 à 14:24:26

j ai mis deux heures 20 en mode normal a vous

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:11:05

ha hya 2h45 min en mode normale partie speciale

tom89500
tom89500
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:15:36

vous sauriez pas le meme gars vous 2 :question:

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
25 septembre 2004 à 17:23:20

Bah, 2H 05

tom89500
tom89500
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:43:43

vous etes des rapide les gars :-)

]Omega[
]Omega[
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:29:32

2h45 aussi en normale mais pas en special

counter143
counter143
Niveau 6
26 septembre 2004 à 03:57:57

1h45 en mode difficile mais bon...tout sa pour débloquer des croquis j´suis vert

Ceral_kinder
Ceral_kinder
Niveau 1
26 septembre 2004 à 13:10:25

:rire: :lol: :up:

counter143
counter143
Niveau 6
26 septembre 2004 à 14:56:33

Mais put1 sérieu quoi j´me suis cassé l´cul parceque bon, en mode difficile, bah c´est vraiment dofficile! mais merde j´mattendez deja à une autre fins, ou à avoir débloquer un truc de cinglé cinglé fo foutre le hola sur la breche on est tous prés a tierer dans l´tas des! PROGRAMMEURS D´Hydravision!!!!

Ceral_kinder
Ceral_kinder
Niveau 1
26 septembre 2004 à 17:54:02

la blaze......

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:11:56

Moi, j´lai finis une fois, c´était en mode normal, en 5h00 !

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
27 septembre 2004 à 10:04:28

Euh counter, tu voudrais quoi en plus...c´est bon, y´a deja la blinde de bonus, faut pas trop pousser non plus hein...
En plus, j´ai trouvé ca plutot sympa de pouvoir voir les differents stades par lesquels ils sont passés pr les designs finaux des monstres.
Bref, faut pas abuser non plus quoi...

thibotus01
thibotus01
Niveau 5
29 septembre 2004 à 15:42:27

Vous êtes idiots... autant faire le jeu en mode DIFFICILE dès le depart.

Comme ca, vous l´aurez terminer le plus difficilement possible, et on pourra rien vous dire.

fragman
fragman
Niveau 3
30 octobre 2004 à 08:18:57

moi 1h45 en normal pas special

Freiden
Freiden
Niveau 6
01 novembre 2004 à 10:49:15

4h45(1erfois) mais j´ai commencé par le mode normal et quand on connais pas on est vite bloqué alors on perd du temps :-)))

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
25 décembre 2004 à 03:42:00

Putain ca fait 2heures que j´y joue et je suis encore au début vous êtes trop fort les gens bon c´est ma première partie bon j´ai peut être recommencé une fois pour éviter que Kenny se fasse avoir au début( jai compris qu´après que bah faut qu´il se fasse niquer) mais bon quand même vous êtes rudement rapide dis donc

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
25 décembre 2004 à 04:06:34

:salut: à tous !

Oui moi aussi j´y joue depuis une heure et ce jeu a vraiment pas l´air mal...(hormis les graphismes qui sont pas terribles)

Enfin bon là je vais peut-être aller pioncer parce qu´il commence à se faire tard ! :sleep:

P.S: Toi aussi Ddbp51 va te coucher ! non mais !

La vidéo du moment