c´est ki le mec qui est sur la chaise sur la boite du jeu ? ???
dsfh
Niveau 7
20 septembre 2004 à 13:03:54
toinou? ici?
toinou91
Niveau 8
20 septembre 2004 à 15:50:52
bain oui toinou ici meme
toinou91
Niveau 8
20 septembre 2004 à 15:51:25
on ce connais ? ??????????
zertu
Niveau 5
20 septembre 2004 à 22:21:03
je crois qu´il te connais des sims 2...
toinou91
Niveau 8
21 septembre 2004 à 21:14:27
super mais moi j´aimerait une réponse a ma question
dsfh
Niveau 7
23 septembre 2004 à 12:16:35
non ya erreur sur la personne, je te prenais pour kelken d´otre du forume de silent hill4, en fé, l´otre c el toinou
dsfh
Niveau 7
23 septembre 2004 à 12:17:13
euh.... tu as douze ans et tu joue à des survival horror?
toinou91
Niveau 8
23 septembre 2004 à 12:42:20
bain le jeu est 12 ans non ? ( et j´ai jamais dit que je jouait a des jeux comme slent hill ou resident evil) et j´aimerait que on réponde a ma question
]Omega[
Niveau 8
24 septembre 2004 à 18:33:00
je pensse que c estgars comme celui qui est assi sur les marche et qui se mute en vilaine bébéte des l ombre