Je vais peut-être me l´acheter et je voudrais savoir si il est bien, ce qu´on peu faire, les énigmes, si il est long ou pas, si à 2 j c´est bien etc enfin tout pour me convaincre de l´acheter.
Anthracite
Niveau 12
19 septembre 2004 à 20:06:03
Hello, mais désolée, je ne répondrai plus.....mon avis je l´ai déjà donné plusieurs fois, donc lis un peu les autres topics stp.......
dragon-fighter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:55:04
reponse aux questions on te repondra
dragon-fighter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:57:52
desole je voulait dire va sur le topic reponses questions