ou il est , j´ai deja finit le jeu 1 fois en nomral et je le refais en difficile mais je trouve pas ce foutu flingue ! et j´en suis au 1er gros monstre entouré de noir du couloirs des classes . ..
deathsquadron
Niveau 8
19 septembre 2004 à 20:58:19
p´têt qu´il n´y en a pas en mode difficile ( j´dis ça j´dis rien, mais ça m´étonnerais pas)
miles-teg14
Niveau 11
19 septembre 2004 à 22:32:14
si en fait il est a l´etage dans un casier et faut eviter la bete avec le verre d´acide a la main , je m´en rappelais plus , ou il y en a un autre avant en normal il me semble un " vieux pistolet"