je n´arrive pas a trouver le levier pour la trape j´ai déjà les statuettes mais je ne sais plus quoi faire merci de votre aide ! !
ShenRyu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:38:18
reviens sur tes pas il est dans la cabane
Anthracite
Niveau 12
19 septembre 2004 à 15:03:07
Euuuh, non, là je crois qu´il ets dans le sous-sol.....si t´as pas trouvé le levier, c´est que t´as mal cherché c´est tout. Si je me souviens bien, ce levier se trouve à côté d´un lit...
Ghengis-Khan
Niveau 6
19 septembre 2004 à 15:13:41
le levier servirait apparament pour ouvrir la trape a coté du gymnase tout a debut du jeu mais j´aimerais plus quand meme d´explication pour pouvoir le trouvé
EerieDawn80
Niveau 4
19 septembre 2004 à 15:33:22
Le levier pour ouvrir la trappe dans la cave est dans les bois, pres de la porte qui mene au gymnase si je me souviens bien. L´autre levier est celui qui actionne le mecanisme des statuettes, il est dans les sous-sols, apres le couloirs rempli de bebetes bien mechantes...