comment fait on pour changer d armes? est ce qu on peut donner une de nos armes a un de nos coequipiers?
Merci pour votre aide
EerieDawn80
Niveau 4
18 septembre 2004 à 03:15:25
. .. Il suffit d´aller dans l´inventaire des armes ( si tu joues sur ps2, c´est tout simplement R2) et d´utiliser ton stick gauche pour choisir l´arme. Ensuite, il faut juste valider et choisir l´action a effectuer...Pas plus compliqué que ca
toinou91
Niveau 8
18 septembre 2004 à 08:28:22
ce qui est nul c les combinasion de commande
[FFX]Tidus
Niveau 6
18 septembre 2004 à 22:20:19
moi je trouve pas nul la combinaison de commande,il est bien au contraire!