Mince alors......moi je suis PS2 donc voila....
Y´a pas les commandes du jeu dans la notice???
Si c´est le cas, va d´abord voir dans les options du jeu: y´a forcément un endroit où tu peux faire ta propre configuration, parce que sinon, c´est vraiment pas normal!!!! Limite de l´arnaque je dirai....
Ou bien si y´a rien dans la notice, va plutôt dans le dossier où t´as installé ton jeu, parce que parfois les notices des jeux ne sont plus sur papier, mais sous forme de fichier informatique ( .doc ou . txt)