Mais euuuuh, tu joues bien sur console hein??? Si c´est sur pc, je pourrai pas te dire.....
La touche start se trouve en général au milieu de la manette....mais bon, bref, de toute manière vous avez une notice, faudrait peut être l´ouvrir car tout est expliqué dedans!
Des bugs??? Bah moi j´en ai eu qu´un seul, et au tout début en plus: le 1er panier que je fais, la balle reste suspendue au bout du filet! O_o