bonjour, j ai trouve a un moment du jeu une salle ou fallait tourner trois volants dont un casse pour que les casiers bougent je voulais savoir ou se trouvait cette salle je me souviens plus et si c bien avec la barre de fer qui faut tourner le scd qui est kc merci
Anthracite
Niveau 12
16 septembre 2004 à 18:14:35
Si je comprend bien tu n´as pas toruvé le volant......;donc laisse tomber là. A un moment donné, t´en trouveras un, et on te diras d´aller l´utiliser dans cette fameuse salle, et cela s´affichera sur ta carte.
Burrows
Niveau 5
16 septembre 2004 à 18:46:34
oui je crois meme que le volant est cher l infirmiere, enfin je crois mais de toute façon t est obliger de le prendre donc....
steff444
Niveau 1
19 septembre 2004 à 18:51:41
oki merci
deathsquadron
Niveau 8
19 septembre 2004 à 20:57:01
et elle se fera bouffer peut-être parce qu´on prend le volant pour aller dans la salle des profs ( ceux qui y sont passé me comprendront)