dans le labo j ai recuperé le lazer mais apres je sais pas koi faire en plus j e n ai plus de munitions!
Anthracite
Niveau 12
16 septembre 2004 à 15:14:57
faut que tu trouve l´échelle qui descend, que tu place les 4 statuettes, et puis voila Bah pour les munitions, moi j´ai tjs eu juste de quoi faire....t´as dû en gaspiller, et le laser vaut mieux que tu le garde pour la fin
ritalman0
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:18:12
le laser on s´en sert comment?
j´ai fait le jeu rapidos avec un binome donc j´ai pas vraiment cherché à comprendre mais bon. ( on s´est pas servi non plus des grenades lol)
oho Anthracite t´es là aussi ! !
ritalman0
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:20:45
c´est comme un gun basique? ca ressemblait à un truc à attacher sur une arme en fait. lol
boa never mind...
Anthracite
Niveau 12
12 octobre 2004 à 21:14:00
Tiens tiens, ritalman! Hello hello!^^
ritalman0
Niveau 10
13 octobre 2004 à 09:02:00
coucou ! !!
hum t´as pas répondu à la question lol, vais quand meme pas reloader ma dernière save pour essayer ! ! ahahah