oui mais pas ici, faut aller chez mes potes de cette super enseigne: MICROMANIA, y sont trop cool là bas ( je parle des magazins bien sur)chaque fois que j´y vais j´ai au moins 10% de ristourne, on pourrais se croire dans un magazin de " jean´s" du sentier!
pour ce qui est du site, une merveille, un jours ils passerons devant etajv ( une fois que l´effet " PAVLOV" nous seras passé). amors RDV sur ce super site est bonne soluce.
