ne cherchez pas ici, je ne fait que commencer ce super jeu, je suis dejà bloqué et je ne trouve nulle part de soluce à mon problème ( malgrés que j´utilise la fameuse fonction " recherche") " peau d´balle"!!!
alors faite comme moi exigez la soluce, la vrai, avec des morceaux de dans ( ou de dents, ça marche aussi)!!!
que fait tu, moderato du forum " driver2" ou je sais plus quoi??!! ça se traine là!!!
à plus
