CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques énigmes

cristal30
cristal30
Niveau 2
15 septembre 2004 à 22:09:43

ayant fini le jeu voici en résumé quelques enigmes résolues:-le tournevis: Un message indique qu´un tournevis est dans la salle. prenez josh et pousser l´armoire. le tournevis est juste là.-canenas: prendre 3 gobelets dans la salle de classe. Y verser l´acide présent dans la dernière salle de classe.Monter à l´étage et verser l´acide sur le canenas.-les fusibles: monter à l´étage dans le réfectoire. Aller au fond de la salle et passer dans les cuisines. prendre la porte de gauche. battre le méchant et ouvrir le petit placard. faire le chemin inverse. Aller au panneau de fusible. Placer les. retourner voir l´infirmière-l´ascenseur: prendre la planche sur l´estrade de l´ampithéatre. Sur la gauche de l´ascenseur, debloquer la sécuritée. Placer la planche entre les portes de l´ascenseur.prendre l´ascenseur. A l´étage battre le méchant. A coté de l´ascenseur, remettre la sécurité. redescendre par l´échelle. Descendre dans la cage de l´ascenseur.
- le coffre: monter à l´étage. marcher très lentement pour éviter de passer à travers le plancher. Dans une salle, pousser l´armoire contre le mur, celui-ci s´écroule. Prendre le coffre puis le lancer dans le conduit de la cheminé à cet étage. redescendre. Récupérer le coffre éventré au rez-de-chaussée. attention à la larve.
-quand il y trop d´énigme, prendre comme binome josh ( il vous indique s´il reste quelque chose d´utile dans la pièce) et shannon qui vous dit ce qu´il reste à faire.
-boss final: prendre une seule personne ashley(elle vise avec précision).Tirer dans les 5 racines ( courrir autour du boss). se placer dans les faisceaux de lumière pour éviter l´onde noire lancée par le boss.C´est tout. le plancher s´éffondre. dans la salle du gymnase, courrir simplement pour éviter les attaques du boss. la durée varie selon le niveau de difficulté.
Si vous voulez d´autres astuces dites le moi

fafabrilo
fafabrilo
Niveau 3
15 septembre 2004 à 22:17:35

tu pe me donne la cle cd merci

cristal30
cristal30
Niveau 2
15 septembre 2004 à 22:23:24

c´est quoi la clef cd

cristal30
cristal30
Niveau 2
15 septembre 2004 à 22:27:05

faut me dire ou tu te trouves dans le jeu car niveau clefs y en a pas mal à trouver ! !

fafabrilo
fafabrilo
Niveau 3
15 septembre 2004 à 22:32:17

cest pour intales le jeux donne moi le code tu cd merci

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 septembre 2004 à 10:58:48

Tu l´as la clé cd, elle est fourni avec le jeu!!! . .....donc là c´est que t´as un jeu piraté quoi.....

fafabrilo
fafabrilo
Niveau 3
16 septembre 2004 à 11:48:58

donne moi le code pour intales le jeux et je te di merci

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
16 septembre 2004 à 19:58:03

. ..

fafabrilo
fafabrilo
Niveau 3
16 septembre 2004 à 20:10:19

tu ve pas

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 septembre 2004 à 20:16:00

Tu ferais mieux de trouver une autre solution par toi même! Au choix:
1- Acheter le jeu.
2- Utiliser le fait que tu possède internet, et que tu peux éventuellement, en cherchant un peu plus, trouver solution à ton pb ( j´en dirais pas plus) au lieu de venir créer plein de topics ici.... :sarcastic:

Moi je l´ai sur PS2 en tout cas, et si qq´un te file sa clé cd, si je dis pas de bêtises, ensuite il l´a dans l´os si il veut installer son propre jeu à lui, qu´il aura acheté, vu que chaque exemplaire à une clé cd unique ( arrêtez moi si je me trompe).... :sarcastic:

La vidéo du moment