Tu ferais mieux de trouver une autre solution par toi même! Au choix:
1- Acheter le jeu.
2- Utiliser le fait que tu possède internet, et que tu peux éventuellement, en cherchant un peu plus, trouver solution à ton pb ( j´en dirais pas plus) au lieu de venir créer plein de topics ici....
Moi je l´ai sur PS2 en tout cas, et si qq´un te file sa clé cd, si je dis pas de bêtises, ensuite il l´a dans l´os si il veut installer son propre jeu à lui, qu´il aura acheté, vu que chaque exemplaire à une clé cd unique ( arrêtez moi si je me trompe).... 