je sui bloqee a la porte pour aller au labo de friedman apres etre passe a linfirmerie au retour des prisons HELP!! ca urge merci davance. je veux le code
veronica-10
Niveau 1
14 septembre 2004 à 12:41:35
c bon jai trouve reponse sur le message de fattra merci a kikook et a baary