Salut, je l´ai finis en mode normal avec les cinq perso, et quand on nike le boss final, les cinq camarades se rejoignent ( le couple s´embrasse..) et on voit une ombre réaparaitre....
qu´en est oil pour les fins a 1,2,3 et 4 survivants ? ?
j´ai entendu parler de cerceuil..????