Dans la bande annonce du jeu, à la fin, on voit Kenny qui passe une porte puis qui se fait attaquer en essayant de monter à une échelle, est-ce qu´on revoit cette vidéo dans le jeu ou c´était juste pour la bande annonce à votre avis ?
toinou91
Niveau 8
13 septembre 2004 à 17:10:28
tout comme le moment ou ils sont dans le premier lieu de rassemblement et que kenny dit " ok on y va" et shannon dit " hey attendez ! " je pense que ce sont des bout de vidéos just pour la bande annonce
Mr_Sniper
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:48:10
OK,
AccessDenied
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:56:37
tu revois la video ou Kenny se fait attaquer si tu arrives avec lui jusqu´à l échelle qui remonte des sous sols et donne sur le jardin au tout début
toinou91
Niveau 8
14 septembre 2004 à 17:08:21
mais tu parle du début ou de quand kenny est retrouver car au début j´ai tout assayer et ce que tu racont c n´importe koi !
toinou91
Niveau 8
14 septembre 2004 à 17:09:11
mais tu parle du début ou de quand kenny est retrouver car au début j´ai tout assayer et ce que tu racont c n´importe koi ! ( car si tu y arrive tu le voit en train de ce fair enfermer et il dit " NOON") a moin que tu ne parle pas du début
toinou91
Niveau 8
14 septembre 2004 à 17:09:44
mais tu parle du début ou de quand kenny est retrouver car au début j´ai tout assayer et ce que tu racont c n´importe koi ! ( car si tu y arrive tu le voit en train de ce fair enfermer et il dit " NOON") a moin que tu ne parle pas du début