je suis dans une piece et on m e dit k il manque quelque chose pour actionner l mecanisme
veronica-10
Niveau 1
14 septembre 2004 à 12:23:08
tu dois trouver un levier qui se trouve pas tres loin dans une piece ou il y a des cages faut pousser les 2 tu devrais rentrer dans coin et le levier est la oublie pa le bon tit automatique lol