Ca veut dire : To Be Continued, A Suivre, Vous le saurez au prochain épisode, etc...
Vous imaginez s´ils font un système de récupération de sauvegarde entre Obscure 1 et 2 ? Par exemple, on finit le 1 avec tel ou tel perso qui est mort, et ça se confirme dans le 2, ça serait génial ça...