bonjour,
je viens de me libéré après l´emprisonnement de friedman, je suis monté a la surface via une échelle, seulement un portail m´emêche de sortir et je ne connais pas le code, pourriez me donner le code s´il vous plais, et si le code est alétoire me dire ou je peux l´obtenir.
merci