slt tt le monde, je joue en multijoueur avec mon frère de 14 ans ( j´en ai 18) et on se débrouille très bien malgré le mode normal, je voulais savoir avec qui vous jouez et les personnages que vous utilisez.
Moi je prend Ashley et mon frère utilise Stan le plus souvent.
J´attend vos réponses !