Bonjour a tous. Le prof vient de m´enfermer dans la biblio et je ne c plus quoi faire ! !!
Merci d´avance.
zozo4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:52:08
il suffit de trouver la bonne porte, qui se trouve à l´étage.
Prends le couloir qui est en face de la porte qui vient d´être fermée, et tu accedera à l´étage en prenant la porte de gauche ( la plus grosse).
Si tu as encore des questions n´hesite pas.
barryy
Niveau 7
11 septembre 2004 à 23:47:21
juste un truck a rajouter quand meme quand tu rentre n oublis pas de pouser l armoir qui va te delivrer une nouvelle porte mais bon sa aussi je l avais deja dit ! !!
zozo4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:55:16
chut laisse le chercher lol !
EerieDawn80
Niveau 4
12 septembre 2004 à 00:33:11
Ben ouais, faut pas tout dire non plus, sinon, c´est plus fun Et en plus, le jeu est pas super compliqué et pas super long, donc laisse les se débrouiller un minimum, mets les juste sur la piste :wink: