Bonjour, Je vins de trouver le levier dans la foret j´ai les quatre status mais ou va le levier dans quel endroit? Dans la foret ou ailleur a l´aide!!!!
H11
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:02:59
le levier te sert a l´entrou est le passage ou a disparut kenny
barryy
Niveau 7
11 septembre 2004 à 23:45:41
quand tu rentre dans le cajibi tu va voir des toneaux ! !! a coter eux ce trouve un trou cest la qui faux mettre le levier que tu a trouver au prealable dehors ! !!!!!!