franchement vous le faites expret ou vous nous prenez pour des imbeciles ? ??????? si vous cherchais il doit avoir au moi 10 reponsse pour les aiguilles des bousoules ! !!! mais bon ! !! dans tous les cas vous pourais toujours essayer sur 20 est 330 il ya rien qui marchera ! !! vue QUE 330 CEST PAS LA bonne messure est en cequi concerne comment on le sait ! !! cest simple pour rentrer dans cett esalle on dois casser une vitre ! !! est bien si vous etes pas aveugle je que je doute car depuis qui ya les reponse on trouve toujours les memes questions il ya une autre salle ou on dois casser une vitres aussi est dedant ce trouve quopi MAGIQUE ! !! eeuuhhh cest quoi un cadre avec des direction pour un voyage ? ??? mais ques ce que veux dire peut etre que sa a un rapport avec les boussoles vue que sa represente le meme dessin NON QUAND DITES VOUS ? ????????????? a bientot a oui vous saver il y a une recherche ranger par titre de question ! !! mais bon vue que vous etes aveugle cest dur de trouver ! !!!
H11
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:13:23
du calme,tu peux crier autant que tu veux,rare ceux qui vont t´écouter,il préfers nettement le demander eux mème,je viens d´un forum ou on a un peu le mm prob
zozo4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:01:09
La fonction rechercher n´existe que pour les anciens lol !
Pour les boussoles, elles fonctionnent parafaitement ! il suffit de pointer sur l´île qui se trouve a l´ouest de l´afrique ( qui elle à la position 20 ; 330)