je ne c pa a quoi cette planche sert help me!!!!!!!!!!
EerieDawn80
Niveau 4
11 septembre 2004 à 17:12:00
C´est pour bloquer les portes du monte-charge, comme ca, tu peux descendre par l´echelle située sous le monte-charge. Pense aussi à mettre la sécurité !