salut tout le monde , j´aimerais savoir çi il y a vraiment un bonus en plus çi l´on permet a tous les étudiants de survivre , car j´ai débloque l´arme , la batte , mais je n´ai pas fini en difficil en spécial , choses que j´ai fait pour les autre merci de me répondre ou m´indiqué et merci a celui qui ma aider pour le gun
a +
judi