CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loin de la fin ? spoilers

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:59:01

Bonjour,

Un de mes potes m´a prêté ce jeu jusqu´à demain soir et j´aimerais savoir combien me reste-t-il d´heures de jeu ( approximativement). Je dois me diriger vers l´infirmerie dans le réfectoire rejoindre l´infirmière. Merci à celui ou celle qui me répondra. ( ne me spoilez pas, merci). :-)

xbloodyx
xbloodyx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:06:36

chui aussi coicé la :lol:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:56:09

Attention, je ne suis pas coincé... c´est juste pour savoir combien de temps il me reste avant de boucler le jeu.

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:59:36

Je l´ai pas encore fini mais après l´infirmerie il te reste encore pas mal de trucs à faire :oui:

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:59:51

Ca dépend de ta vitesse lol. Mais je dirais entre 2 et 5 heures.

--TIFA--
--TIFA--
Niveau 6
11 septembre 2004 à 14:11:14

Il te reste 2-3h de jeu environ :-)

H11
H11
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:22:15

tiens,salu iceberg

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
11 septembre 2004 à 15:14:26

2-3 heures????
Ca dépend de pleins de trucs si c le mode facile moyen ou dificile si tu comptes finir avec tous tes persos...moi je dirais 5heures

barryy
barryy
Niveau 7
11 septembre 2004 à 17:20:48

entre 3 est 5 heures ! !!!!!!!!!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:07:22

Salut H11 et merci à tout le monde pour vos réponses ! Très sympa !
Je pense que je réussirais à le finir au pire demain matin...
Merci encore.
A+

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:12:43

Je suis arrivé aux jardins ( j´ai ouvert la porte metallique qui a besoin d´un code à 4 chiffres). En ce moment, je n´arrête pas de perdre dans ces jardins et niveau munition, c´est chaud !

Bref, il me reste combien de temps pour le finir, j´ai réussi à garder le jeu jusqu´à demain.
Merci d´avance ! :)

toinou91
toinou91
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:15:35

1 à 2 heur si tout va bien

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:10:27

Merci pour l´info toinou91 ! :-)

H11
H11
Niveau 10
13 septembre 2004 à 07:01:56

oublie pas de frapper dans la cabane pour récupéré le fusil et n´oublie pas non plus la statuette

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:31:40

Merci H11, pour le fusil, j´avais pigé du premier coup. Je viens de finir le jeu et c´est vrai que la fin n´est pas top... mais le jeu vaut quand même le coup.
Sinon, quelqu´un pourrait me dire ce qu´on délocke après avoir refait le jeu en mode difficile ( je n´aurai pas le temps de refaire le jeu...) et qu´est-ce qu´il y a de plus ( ou de moins) dans le mode spécial ?
Merci.
A+

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
13 septembre 2004 à 22:22:58

Dans le mode spécial, tu gagne de nouvelle fringues pour les gars avec qui tu as fini le jeu ( ex: Moi Ashley et Josh était mort, j´ai eu des nouvelles fringues que pou Shanon, Kenny et Stan) Et tu a une batte clouter au debut, sinon c´est tout.

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
13 septembre 2004 à 23:41:51

Et un pistolet laser :)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:31:07

Ok merci à vous deux ! :-)

La vidéo du moment