je suis o debut du jeu ( ds le bureau de mr friedman mais malheuresement je suis bloqué ( o nivo de la carte avec les deux boussoles qui doivent indiquer un point precis ! et comment fait t´on pour acceder a l´infiermerie et à la biblio carc tt fermé merci
Soklen
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:05:22
pour commencé, une fois les bousole en posséssion, indiqué l´1 vers 330° et lotre vers 20°. pour les autre batiment il fodra attendre dovoir les clef ! voilà! bon jeu
schrls
Niveau 3
11 septembre 2004 à 12:06:55
je te remercie ! ! mais o fait c censé indiquer koi ? et comment tu fais pour le trouver normalement ?
PESmaniac25
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:23:48
il suffit de cherché dans la pîece a coté,c´est indiqué....
schrls
Niveau 3
11 septembre 2004 à 17:21:03
cimer
sos_1
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:56:02
salut j´ai vraiment honde mai voila je suis bloquer au lycée j´ai rameser le rubent adesiff le fil de fer le tourne vise et la canete et je tourne en ront il dis toujour y a rien a fair ici un grand merci pour votre aides jenereuse
H11
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:02:18
tu va voir dans les toilettes des filles avec le coéquipier et ensuite il/elle monte sur tes épaule et tu utilise le tournevis