J´ai pu le voir tourner sur les 2 plateformes, et oui, c´est clair qu´il est un peu plus beau sur x-box, mais pas tant que ca. Si c´est uniquement graphique, prends le sur x-box, mais pour le reste, a ta place je le prendrais sur PS2, notamment pour les controles, plus faciles a utiliser avec une manette ps2. A toi de voir
VOila voila 