Dites moi SVP si c normal qu´une fois que j´ai récupéré un flingue non loin du bureau de chez friedman que je puisse plus rien faire après ni ouvrir la porte ni changer d´armes ni changer de perso? BUG?
barryy
Niveau 7
10 septembre 2004 à 16:27:54
deja tu la sur quoi si cest sur ps2 non je ne penssee pas mais si cst sur pc il y a de forte chance ! !! commme je l avais deja dit sur un mess les pc ne sont ps fait pour des jeux video ! !! essaie de le reinstzller en cas ! !! en generale les jeux PC a prendre cest ou des RPG TOUR PAR TOUR ou des RPG EN TEMPS REEL EXEMPLE RPG TOUR PAR TOUR FINAL FANTASY 7 EN TEMPS REEL CHAOS LEGION BALDUR GATE DARK AALIANCE OU DES JEUX DE STRATEGIE ALERTE ROUGE ETC ! !!! essaie de le reinstaller si cest sur ps2 ramene le au cendeur est tu lui explique qu il plante ou en cas demande a ceux qui l on sur PC car moi je laie sur ps2 a bientot
giro93
Niveau 1
10 septembre 2004 à 16:33:06
c sur PS2 que je l´ai.... tu m fais paniquer là! Merci en tout cas
yoyoche
Niveau 6
10 septembre 2004 à 17:19:48
Pour BARRYY : sans vouloir être désobligeant ( voire méchant), tu racontes un peu n´importe quoi ! !! Le PC n´est pas fait pour jouer ! !! HAHA, mais qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre, les meilleurs jeux sont sur PC ! Rien de mieux qu´un ensemble souris/clavier pour ce qui est des FPS. As-tu déjà essayer de faire un Medal Of Honor ( ou autre dans ce genre) avec un gamepad ? ?? Moi oui, puisque j´ai encore une PS et une Gamecube, ben y´a pas photo : le PC est loin devant les consoles.
EerieDawn80
Niveau 4
10 septembre 2004 à 17:40:12
En tout cas, c´est bizarre ce bug, j´en avais jamais entendu parler, et perso, j´ai eu aucun probleme sur la version ps2... Essaie de reprendre ta sauvegarde precedente, et si ca passe toujours pas, je sais pas peut-etre que le dvd est rayé ? ?
barryy
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:42:22
un conseil tous simple tout con essaie sur une aute console ! !!! aahhh tous simplement si il marche niquel cest que sa ta console qui commence a foirer donc prepare 150 euro ! !! si par contre il deconne pareille sur d autre console cest que cest le jeux donc tu le renmene ou tu la acheter est tu leur montre a + b que leur jeux bug est tu en reprend un tous simplement ! !!! voila j espere ta voir aider mais sur ce coup je ne peut pas faire grand chose ! !! es ce que tes persso bouge ! !! es ce que tu arrive a rentre dans le menu item arme item objet dans le menu generale la carte etc ? ??? si cest le jeux qui bloque entierement cet que cet le CD si par contre il marche a moitier cest que cest possible que sa soit ta consolle ( a oui ! ! ESSAIE EN CAS QUAND SA BUG TU APPUIE SUR EJECT DONC TON CD VA SORTIR OK EST TU RAPPUIE SUR EJECT IL VA RE RENTRER OK TU VA ENTENDRE TON CD TOURNER + TA CONSOLLES CHARGER NI LE CD CE MET EN ROUTE EST NI LA CONSOOLE CHARGER CEST QUE CET PEUT ETRE TA LENTILLE QUI LIT PAS A CE NIVEAUX DU CD RAIYRE TACHE DE DOIGT ETC ! !! essaie de essuyer ton cd de l inerieur vers lexterieur avec un chiffond doux ! !! voila lami a +++++++++++++++++