help! suis au 1er étage bibliothéque, ai trouvé 3e statuette, mais ne sais plus repartir, y a t´ il un passage secret? un grand merci!
barryy
Niveau 7
10 septembre 2004 à 00:07:44
je ne voie pas ou tu est ! !! es ce que tu est aller dans la foret ! !!!!!!!!!!par hasart ! !!!
sainjust
Niveau 8
23 mai 2007 à 12:31:33
bonjour je suis confronte a un probleme je viens de saisir la 3 statuette au 1 etage pour reprendre l escalier ma camera reste fige et mon personnage est hors du champs d action pour ouvrir la porte afin de monter au 2 etage c est un bug ou quoi ??