CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le merci c pa pour les chiens

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
09 septembre 2004 à 20:45:53

Bon certaine personne demande de l´aide et kan on leur repond meme pas un merci!alors la prochaine fois dite o moins merci ( surtout a BARRYY ki repon a certaine kestion et kon oublie de remercier!)

Merci d´avance ( voila com koi un merci coute pas chere!)

barryy
barryy
Niveau 7
10 septembre 2004 à 00:36:05

laisse tomber il son bon qua demander tous de l aide mais pour un merci sa cest trop leur demander ! !! je m en fous cest pas pour eux que je le fait ! !! pour faire travaillier ma memoire ! ! pour l autre qui etait bloquer pour la bobinne il fallut que je m imagine moi comment javais fait pour m en sortir est d un seul coup je me suis rapeller que jn avais utiliser le coffre fort que j avais jetter dans la cheminer ! !! mais BON IL NE FAUT PAS METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC CAR CERTAIN IL LE DISE MERCI ! !!!!!!!!! mais bon cest vraix quand generale toute les questtion cest moi qui y repond est je naie que rarement des MERCI voila quand j en aurais rale bol d etre prit pour un con j aretterais de venir sur ce forum est cest qui galererons a trouver leur reponsse en plus toutes les questio qui pose ya deja les reponsses meme pas capable de regarder si le sujet exister deja ou si la reponsse n avais pas deja etait donner ! !!!!!!!! cest pour sa que je n attend pas de merci ! !!! mais bon si il le dise sa me fera plaisir quand meme ! !!!!!!! voila par contre je voulais te remercier toi personelement pour ce message que tu avais laisser ! !! cest sympas de ta part ! !!!!!!a bientot j espere ! !! si par contre toi tu est bloquer fait moi signe sa serra avec une joie immense que je te debloquerais ! !!!! a bientot

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
10 septembre 2004 à 18:28:15

Salut barryy.

Pas besoin de me remercier car je supporte pas les malpoli et encore moins ce ki demande san dire merci en retour!

La prochaine fois kon ne te remerci pas, retien son nom et ne lui repond plus car y´a pa marquer pigeon sur nos front!

De plus on passe du temps a leur expliker des truc alor kon y est mm pa obliger ( et oui!c pour eux nous ca nou rapporte rien a par le fait d´avoir aider kelkun!)

Sur c mot je n´est kun truc a dire!
" Ti repon, ti repon pa, le merci tu l´a pas!"

barryy
barryy
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:33:51

tu sait dans tous les cas si je laie aide cest pas pour eux ! !! pour te dire la veriter le jeux je laie fait q une fois la je suis en tain de le refaire ! ! pour la 2 eme fois j en suis a mettre le volant sur la porte pour pouvoir decaler la derniere ranges du milieux pour pouvoir rentrer dans la porte ou normalement ce trouve des amrs + munition ! !!! en faite je laie aide pour savoir dou il en sont si j ai une bonne memoire du jeux pour pouvoir les aider sans etre devant l ecrant est franchement je suis tres content de moi car pour le moment on ma poser n importe quelle question est jai toujours repondu exactement peut etre que cest tres dificile a me lire mais en tout cas quand onn lit 4 ou 5 fois mon message on arive normalent a se sortir d ou on naie bloquer ! !! tous sa pour dire que je men fous de leurr merci moi quand j etait bloquer on ma aideer je renvoie l ascenseur ! !! que sa soit dans ce jeux ou dans d autre jeux que je connaie 10 fois mieux ! ! ( extermination paasite eve 2 resident evil en faite tu remarquera que tous les survival horreur je suis a crocs ! !!!!!!! chacun son pied ! !! voila a bientot l ami ! !!!!!!!!!!

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:49:16

Euh ben merci à tous ceux que j´aurais oublié de remercier :rouge: :rire2:

Deazar
Deazar
Niveau 2
11 septembre 2004 à 14:05:47

Franchement moi je repond et je me contrefout de recevoir un merci en echange. Au contraire, le fait de ne pas reentendre parler d´une personne me rassure. J´imagine que mon conseil a été de bonne facture.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:59:35

faut quand même être une sacrée truffe pour se paumer dans ce jeu..j´ai jamiais vu aussi facile ! !

La vidéo du moment