Salut barryy.
Pas besoin de me remercier car je supporte pas les malpoli et encore moins ce ki demande san dire merci en retour!
La prochaine fois kon ne te remerci pas, retien son nom et ne lui repond plus car y´a pa marquer pigeon sur nos front!
De plus on passe du temps a leur expliker des truc alor kon y est mm pa obliger ( et oui!c pour eux nous ca nou rapporte rien a par le fait d´avoir aider kelkun!)
Sur c mot je n´est kun truc a dire!
" Ti repon, ti repon pa, le merci tu l´a pas!"