Salut à tous!!!
Je suis au niveau des statuettes , après les avoir posées et avoir enclenchée le levier , j´ai vu une cinématique ou le prof se trouve devant une grande porte qui s´ouvre ! !
Mais après que dot je faire , apparemment il manque quelque chose mais quoi ? Je kéblo!!Aidez moi !
merci d´avance!!