Voila j´ai finis le jeu nen mode normal j´ai tous débloquer sauf deux choses ou il faut finir en mode difficil et mode spécial..
c´est quoi ces deux choses ? ??
si je fais mode spécial en difficile, je les débloque d´un coup les deux?
sinon ou trouver le laser gun ? a t´il des munitions illimités?
sinon le making oif et moyen car aucun commentaire ! !! et sinon c´est pas terrible que les tenues ne fonctionne pas avec les scene cinématique...... dommage mais heureusement que le jeu est bon...
merci