il est long a buter ? ? jlui nike ces trois tentacules( trois cercle lumineux ) mais apres jme fait buter un perso et jveu finir avec tous..
j´ai 8 pharmacie, bcp de balle.....
Deazar
Niveau 2
08 septembre 2004 à 22:49:12
Une strategie est de ne rentrer qu´avec un seul personnage.
barryy
Niveau 7
09 septembre 2004 à 01:20:10
8 sa risque de faire juste ? ?? combien de boisson ? ??? tu rentre tu chout avec le magnum la 1 er tentacul devant toi ok tu reste dans la lumiee tu choute la 2 em quand tu voie qui ce prepare pour t envoyer son attack noir ! !! tu te depeche d aller dans 1 cercle lumineux est tu continue chaque fois mais franchement je crois que tu est juste pour tes soin moi je laie crever mais j avais fait en facile ! ! j avais 50 balle magnum environs 40 cartouche de fusila pompe est environs 30 balle de flingue normale apres 12 soin est 8 canette quand je laie fini de le crevar il me rester plus q une pharmacie ! !! mais question flingue je pouvais en crever au moin 10 comme sa ! !! car tu prend la gonsees asley elle est fait un malheurt avec ou le magnum ou les fusil de pompe mais si prend le fusil prend celuia 7 coup ! !! si non tu va rechardera chaque fois vue quelle peut tirer 2 coupa la fois en appuyant sur carrer ! !!!!!!!! voila l amis bon courage mais il est pas specialement dur a crever il faut que tu comprenent le coup pour les 2 derniere tentacules il faut que tu rentre en faite un peu dans l ombre pour pouvoir passer ! !! ttccchhhiiiaaaaoooooooooo
PESmaniac25
Niveau 7
09 septembre 2004 à 10:29:50
jlai fini et mreste 5 trousse, bcp de balle ( deux balle par tentacule avec le fusil a pompe delacabane dans le jardin ) en mode normal