salut ! g un problème avec un gos coffre a l´internat ! ou doi-je le jetter . merci
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 20:25:03
dans la cheminer juste a coter ne marche pas sur le parquet si au revoir ! !!! tu passe a coter est tu le jettte dans la cheminer ok tchiiiaaaoooooooooo