salut je suis coicer apres quôn ai remarquer de frilmann n´est pas ds son bureau et qu´il et a la biblio on dois faire quoi apres avoir su cela??merci d´avance^^
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 20:24:07
il faut que tu aille a la bibliotheque en plassant les boussoles ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 20:41:49
eeehhh bien quelle gentillesse un merci non cest trop chere ! !!!!!!!!!!!
xbloodyx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:59:38
dsl se suis son frere.enfaite sa question etait " ou faut il pointer les eguilles"?
Percubaba
Niveau 9
11 septembre 2004 à 15:17:37
sur un cadre ( carte du monde dans le bureau de fridman)...generalement je suis pas chiant, mais la la moitié des topics parle de ca... en plus c une enigme qui nest pas trop dure...