voila jai essayer de ranger les question par mots titre par exeple bloquer au bousole il faut taper bousoles etc ! !! j ai remarquer que ou vous ne savez pas regarder crectement ! !! ou vous ne savez pas vous servire de l interface ! !!! IL Y A EN MOTS CLEF RECHERCHE A CET ENDROIT VOUS TAPER VOTTRE PROBLEME LEVIER BOUSSOLE PROF ETC ! !!!!!!!!!!!!!! CEST PS COMPLIQUER A COMPRENDE MOI EN CE QUI ME CONCERNE J AI REPONDU 4 OU 5 FOIS ALA QUESTION BOUSSOLES JE SUIS DESOLER POUR CE QUI SERONT BLOQUER A CETTEENDROIT MAIS PERSO JE NE REPONDRAIS PLUS A CETTE QUESTION MAINTENANT SI D AUTRE PERSONNES VEULENT LE FAIRE BON COURAGE SA FAIT UNE SEMAINE que je connais ce site est en 1 semaine j ai deja repondu 4 fois a ce probleme il y a du foutage de geule dans l aire ! !!!!!!!!!!!!! voila moi je repondrais au question nouvelle qui son jammais parue sur ce forum ! !!!!!!!! ou si non encore mieux 06 18 55 59 09 voila demerder vous cest mon numero de portable si vous voulez vraiment avoir votre reponsse vous appeller ! !!
YveMeuH
Niveau 8
08 septembre 2004 à 22:49:13
. ... tu te plains d´avoir répondu 4 fois aux personnes demandant de l´aide, mais tu laisse ton numéro de tel... 2 solutions: soit un gogol va t´appeller juste pour t´emmerder soit ils vont tous t´appeller pour te demander comment on fait pour les boussoles..
megamec
Niveau 7
12 septembre 2004 à 12:24:15
barry ferme ta gueule fait nous plaisir achete toi un autre jeux car on croit te sentir obliger de repondre mais on veut plus t entendre compris
zozo4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:34:22
règle n°1 : ne JAMAIS laisser de numéro de portable sur un forum !
règle n°2: Eviter d´écrire en majuscule ( cf chartre des forums)
H11
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:40:08
megamec,si tu vien,ici pour insulter les autres,tu dégage
megamec
Niveau 7
13 septembre 2004 à 13:09:17
he h11 t es pas courant mais tous le monde envoie chier garyy car il fait des topics pour rien tous le monde le deteste tu vois quoi!!!!