CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant toute question jetter un oeil ici

barryy
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 19:04:47

car cest soulant de repondre toujkours au meme question esssayer de trouver d autre question en gros touts les creature du jeux doivent ETRE BUTER CEST CLAIRE TOUTE OK LA BOUSSOLE ON SAIT SA DECONNE GRAVE CEST SUR 20 EST ENTRE 270 EST 330 CEST CLAIRE OU PAS LE PROF QUI NOUS ENFERME LA CLEF ce trouve dans 1 salle de classe il faut pousser un meuble pour faire apparaitre une porte ! !! le tournevis cest pareille il faut pousser une meuble dans 1 salle ou on trouve un mots qui justement nous dis que le tournevis a etait perdus ICI pour un fusil a pompe il faut pousser une cage juste avant de rentrer dabns une celllule ou il vva avoir une cinematique ! !!! est pour l autre fusil a pompe il faut taper avec la batte de base ball le derniere levier ce trouve dehors a coter de la maison ou ce trouve le cajibi ! !!! voila essayer de voir ce message avant toute chose est si cest une question autre que celle ci on se fera un plaisir d y repondre
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

barryy
barryy
Niveau 7
11 septembre 2004 à 17:43:12

cest pourtant assez claire non ? ????????,

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
11 septembre 2004 à 17:47:29

Ce qui est saoulant, c´est toi ! ! Si tu en a marre de répondre . .. abstiens-toi. Par contre, si tu souhaites aider les autres. Vas-y mais prenant un autre ton et peut-être en améliorant ton écriture parce qu´on passe 3 plombes à déchiffrer tes posts ! !! :-((

Burrows
Burrows
Niveau 5
11 septembre 2004 à 18:44:08

d accord avec toi yoyoche!
si il a pas envie de repondre et benh alors tampis quoi chacun fait se qu il veut d ailleur.
y en a qui demande peutetre chaque fois la meme question mais lui il fait chaque fois la meme remarque donc.... :honte:

H11
H11
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:00:01

mais barry,qi on repose ce genre de question,qu´est ce qu´il t´empèche de leur dire de venir voir ici?

barryy
barryy
Niveau 7
11 septembre 2004 à 23:50:27

je voudrais bien mais il sont tous aveugle les pauvre il ne pennent meme pas le temps de regarder dans les anciennes pages ! !! est si je vous aide cest tous simple cest que vous me faite de la peine ! !! car des fois attention les yeux ou vous bloquer moi specialement j ai bloquer quan 2 endrois au bopussoles est au coffreq qui faux jetter dans la cheminer ! !!

H11
H11
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:54:02

:up:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
18 septembre 2004 à 14:54:25

Moi aussi je pense que ceux qui bloquent sur ce jeu sont assez aveugles...mais c´est pas une raison non plus!!!
Moi ça me dérange pas de les aider, ça me fait même plaisir, et faut pas abusé non plus: on n´est même pas submergé de questions, vu que ce forum est très peu fréquenté!!!!!!!!!!

[FFX]Tidus
[FFX]Tidus
Niveau 6
18 septembre 2004 à 22:23:33

exactement :oui:

La vidéo du moment