Moi aussi je pense que ceux qui bloquent sur ce jeu sont assez aveugles...mais c´est pas une raison non plus!!!
Moi ça me dérange pas de les aider, ça me fait même plaisir, et faut pas abusé non plus: on n´est même pas submergé de questions, vu que ce forum est très peu fréquenté!!!!!!!!!!