Je suis bloqué dans le bureau de friedman, longitude=330 latitude=20, mais sa marche pas!!!! helllllp!!!
miles-teg14
Niveau 11
08 septembre 2004 à 17:41:41
lol, et ou tu as trouvé le code ? car moi j´ai reussi au pif au mettre en bougeant les aiguilles !
YveMeuH
Niveau 8
08 septembre 2004 à 17:55:28
test un peu en les bougeant quand elle seront au bon endroit y aura une cinématique. le truc c´est de mettre les aiguilles pile sur le croissement de 20 et 330 ps les aiguilles doivent etre vers le centre du tableau essaye de bouger un peu les aiguilles ça t´aidera bien
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:42:47
celle de gauche sur 20 est l autre tu zappe entre 270 est 330 doucement doucement a un moment tu va voir la cinematique
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:43:55
tu trouve ce code dans 1 salle de clase du meme couloir elle a une vittre ca casser