CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voir son niveau de vie c'est ou ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 septembre 2004 à 15:29:28

ya pas une barre de vie ou un truc comme ca ? ?? je vois rien du style c´est galere ( je suis en difficulté normale)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 septembre 2004 à 15:57:07

sinon un petit conseil comme ca , est ce que les munitions sont rares ? je viens juste de trouver lze calibre et de flinguer la grosses bestiole du couloir , mais ca gaspille plein de balles !

barryy
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:48:07

quand tu rentre dans ton menu ok tu a la cate ! !! ok tu appuie sur r1 ou l1 tu va voir tous tes perssonage si sa leur image n es pas claire ces que ton persso est blesser ! !! plus il et tacher sur la photot plus il est blesser ! !! est dans tous les cas ta manette analogique elle se met a vibret quand tu est presque mort ! !!!est aprres ton perssonage il se tient les cotes ! !!!!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 septembre 2004 à 17:17:23

ok merci , mais je l´ai sur PC donc ca vibre pas :) mais bon j´ai qu´a regarder les portraits .

sinon , je me demandais , quand un " groupe" meurt , genre je perd josh et ashley , ils sont morts " definitivement" aucune chance de les recuperer ? ? car pour l´instant a chaque fois que j´ai eu des morts j´ai rechargé la partie .

barryy
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:46:05

oui un conseille fait des sauvegarde assez souvent car au moin tu peut reprendre une ancienne sauvegarde avec tous tes perssoncar il est impossible de les faire revivre ! !!

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
08 septembre 2004 à 19:37:59

Ouais, ils meurent definitivement. Par contre, moi je l´ai fait la 1ere fois en les laissant mourir, histoire de ne pas ´tricher´ :)
Ensuite, je l´ai refait une fois apres avec tous mes persos, pour voir la cinematique de fin.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 septembre 2004 à 19:47:13

merde , en + c´est chiant on peut pas sauver partout ! mais bon heureusement , sinon kle jeu aurait ete encore + court!

barryy
barryy
Niveau 7
09 septembre 2004 à 01:35:27

en generale oui tu peut sauvegarder ou tu le souhaite!!!! bizart je sait moi que en generale jammais eu ce probleme essaie alors de sortie de cette piece est de rejoindre en cas le rassemblement ! !! ou de prendre une piece vide pas de monstree ! !!!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 septembre 2004 à 10:29:26

enfin c´est pas ce que je voulais dire , mais le nombre de save est limité par les disques qu´on trouve , mais c´est sur que si on a un disque on peut sauver ou on veut :)

La vidéo du moment