ok merci , mais je l´ai sur PC donc ca vibre pas
mais bon j´ai qu´a regarder les portraits .
sinon , je me demandais , quand un " groupe" meurt , genre je perd josh et ashley , ils sont morts " definitivement" aucune chance de les recuperer ? ? car pour l´instant a chaque fois que j´ai eu des morts j´ai rechargé la partie .